Débuter une carrière d’aide-ménagère
-
UN SALAIRE CONVENABLE.
Pour chaque heure prestée chez un particulier, vous recevrez un titre-service que vous remettrez à votre employeur pour le mois considéré. Votre rémunération mensuelle est alors calculée sur base des heures prestées et fixée selon les barèmes officiels de notre secteur d’activité (commission paritaire CP 322.01).
-
UN EMPLOI SUR MESURE.
Chez CMH, les aides ménagères peuvent ajuster leur nombre d’heures de travail en fonction de leur emploi du temps et des demandes des clients de leur agence locale. Ainsi, vous choisissez le temps de travail (temps partiel ou temps plein) qui vous convient, en accord avec votre employeur (minimum 3 heures par prestation).
-
UN ENCADREMENT PROFESSIONNEL.
Nous planifions votre semaine, nous vous donnons les informations nécessaires (plan, horaires de trains et bus,..) afin que vous n’ayez pas de difficulté à trouver et à vous déplacer entre les lieux de vos missions.
-
DES FORMATIONS PROFESSIONNALISANTES.
En plus de la formation d’aide ménagère titres-services légale, CMH organise des sessions de formation sur les techniques de nettoyage pour ses aides ménagères à domicile. Ces formations régulières vous permettront aussi d’échanger vos expériences entre collègues.